Rapport annuel 2020-2021

Mai 27, 2021

2020-2021 CEC Annual Report

En prévision de l’Assemblée générale annuelle 2021, CEC est heureuse de publier son Rapport annuel 2020-2021.

À travers un processus de réflection sur les 12 derniers mois, ce serait un euphémisme de dire que ce fut “une année pas comme les autres”! Malgré tous les défis auxquels nous avons été confrontés, CEC a continué de travailler fort pour soutenir la croissance de l’escalade de compétition au Canada:

“Nous n’avons pas perdu de temps à nous apitoyer sur notre sort; nous avons retroussé nos manches et transformé cette crise en de multiples opportunités. Nous avons créé les bases sur lesquelles développer une organisation nationale de sport (ONS) solide, basée sur la communication, l’inclusion et la transparence. . Je suis enthousiasmé par tous les programmes intégraux que nous avons dans le pipeline qui sont axés sur l’éducation, le mentorat, le développement communautaire et l’excellence des athlètes. L’avenir est prometteur pour Climbing Escalade Canada. » dit Christiane Marceau, Directrice générale de CCE.

Il y aura une section de questions et réponses à l’Assemblée générale annuelle du 31 mai. Pour faciliter la partie de questions et réponses, veuillez envoyer vos questions à l’avance à ed@climbingcanada.ca ou chair@climbingcanada.ca

Visitez notre boutique

Suis nous sur Instagram

CEC has launched this week its first Para-Climbing Committee. The committee will work to establish a para-climbing program in Canada.

Curious about Para-Climbing? Education resources has been put together by the committee, and more is to follow.

In the meantime, check out the @usaclimbing Para-Climbing Nationals this weekend! There will be livestream on Sunday.

One of the participants, Connor Gearey, is a dual USA/CAN citizen. Read about Connor on this bio by @dadley_can and cheer on Connor on Sunday!

...

@allisonvest will climb in the FINALS at the first ever North American Cup Series! Watch live on @usaclimbing channel at 6h55pm ET, 3h55pm PT. Go Allison Go!!! 💪🔥🔥 ...

Close Bitnami banner
Bitnami