Assemblée générale annuelle 2021

Mai 18, 2021

Climbing Escalade Canada (CEC) souhaite inviter la communauté canadienne de l’escalade à assister à notre assemblée générale annuelle des membres (AGA) 2021 en mode virtuel. Au cours de cette rencontre, notre Directrice exécutive, Christiane Marceau, et notre Présidente, Kathy Woods, présenteront un bilan de 2020 et un aperçu pour 2021. Une partie questions-réponses suivra les rapports. Cette assemblée est une excellente occasion de mieux comprendre ce que fait CEC pour vous.

Quand: lundi le 31 mai, à 19h00 ET
Ou: https://us02web.zoom.us/j/82335468255?pwd=Wmc4UU5sZ1pqc28rcUw2R2NlNWZrdz09

Pour faciliter la partie questions et réponses de l’AGA, veuillez envoyer vos questions à l’avance à ed@climbingcanada.ca ou chair@climbingcanada.ca

Au plaisir de vous y voir!

Documents pour l’AGA:
CEC_Notice_of_Meeting_AGM_2021_FR
CEC_Amendment_to_Notice_of_Meeting_2021_FR
2020-09-30 Climbing Escalade-FS Final
2020-2021 Raport Annuel de CEC

Visitez notre boutique

Suis nous sur Instagram

CEC has launched this week its first Para-Climbing Committee. The committee will work to establish a para-climbing program in Canada.

Curious about Para-Climbing? Education resources has been put together by the committee, and more is to follow.

In the meantime, check out the @usaclimbing Para-Climbing Nationals this weekend! There will be livestream on Sunday.

One of the participants, Connor Gearey, is a dual USA/CAN citizen. Read about Connor on this bio by @dadley_can and cheer on Connor on Sunday!

...

@allisonvest will climb in the FINALS at the first ever North American Cup Series! Watch live on @usaclimbing channel at 6h55pm ET, 3h55pm PT. Go Allison Go!!! 💪🔥🔥 ...

Close Bitnami banner
Bitnami